10 ans du Corn’Rock Festival de Cornaux

JENNY Machines & Outillage SARL, Sponsor du Corn’Rock festival 2022 pour son 10ème anniversaire, remercie les organisateurs pour cette édition extraordinairement réussie !

Un cadre magique accompagné d’une météo parfaite ont permis à ce que ce jubilaire comble les attentes de toutes et tous. Nous tenons à remercier tout particulièrement Stéphane Auberson et Mike Fahrni pour leur accueil, la sympathie et le dévouement hors pair.

« So Far » et JENNY Machines & Outillage SARL se souviendront de ces moments magiques où la bonne humeur et la musique ont été la clé de ce beau succès.

Merci et longue vie au Corn’Rock !

Le saviez-vous ? Nous nous déplaçeons pour votre service !

Mis en avant

Nos tournées hebdomadaires :

Nous nous déplaçons dans votre région chaque semaine pour votre service : Conseils, retraits, livraisons, démonstrations, etc.
En cas d’urgence, notre service de dépannage de proximité et notre parc de machines de location vous permet d’obtenir une assistance immédiate, le jour même et si besoin dans l’heure !

  • Littoral neuchâtelois (bas du canton)
  • Montagnes neuchâteloises (Chaux-de-Fonds / Le Locle)
  • Val-de-Ruz
  • Val-de-Travers
  • Fribourg (Morat / Bulle / Fribourg / Romont / Charmey)

03032015-IMG_9271

Merci et félicitations à Monsieur Mussini !

JENNY Machines & Outillage SARL vous remercie pour l’accueil que vous avez accordé à notre journée portes-ouvertes ! Nous remercions aussi nos familles qui nous ont soutenus lors de cette journée mais aussi durant toutes les phases de notre déménagement. Et finalement, last but not least, un merci tout particulier à Sandrine qui a non seulement participé à toute l’organisation mais qui a offert les apéritifs et diverses agapes qui nous ont accompagné durant cette journée.

Résultat du concours MIlwaukee « One Key » :

La petite main innocente de Thomas a tiré le bulletin gagnant aujourd’hui, 21.06.2017 et a désigné Monsieur Mussini comme l’heureux gagnant de la « Layette – Frigo » Milwaukee ! Bravo à lui et merci aux nombreuses personnes qui ont participé au concours.

IMG_5889